Portrait

Située dans le Jura sur la commune du Noirmont, GLOBAZ est une société anonyme active dans la majorité des cantons suisses ainsi qu'au Liechtenstein.

Créée en 2001, suite à une décision d'externalisation et de privatisation du service informatique de la caisse de compensation du canton du Jura, notre entreprise est devenue un acteur technique et économique majeur du canton du Jura mais aussi des caisses AVS romandes, des offices AI suisses et des organisations publiques et parapubliques jurassiennes.  

Notre objectif est de fournir des solutions informatiques globales partant du développement d’applicatifs spécialisés jusqu'à leur intégration dans les environnements de nos clients. Cette approche comprend également des produits provenant d'autres éditeurs de logiciels.

Nous concevons, réalisons et exploitons des solutions clés en main principalement pour le domaine des assurances sociales du 1er pilier (AVS, AI), mais aussi pour des institutions jurassiennes comme l'assurance immobilière (ECA), le bureau des personnes morales ainsi que les hôpitaux jurassiens. De plus, toutes nos applications ont la particularité de pouvoir être installées soit directement chez nos clients, soit dans notre Data center moderne.

En 2007, nous avons déménagé dans nos locaux actuels qui offrent de bonnes conditions de travail à nos collaborateurs et favorisent la réalisation de prestations de qualité.