Formulaire de candidature

* Champs obligatoires

Secrétaire à 30% (f/h)

Vos missions principales : 

  • Gestion administrative du secrétariat (Accueil, téléphones, courrier, notes de frais, suivi des formations, …)
  • Gestion des offres

  • Participation à la gestion des renouvellements logiciels, matériel et suivi des achats

  • Participation aux processus RH

  • Participation à la facturation des clients

  • Participation à la comptabilité générale

Votre profil :

  • CFC d’employé(e) de commerce ou titre jugé équivalent
  • Langue maternelle française; Connaissances de l’allemand un plus

  • 2 à 5 ans d’expérience

  • Connaissances de l’ERP ProConcept un plus

  • Aisance rédactionnelle, esprit d'équipe et flexibilité, rigueur et autonomie

  • Dynamique, structuré(e)

  • Entrée en service : de suite ou à convenir

Nous vous offrons un travail varié au sein d’une équipe jeune et dynamique.

Renseignements

M. Anthony Cour -  N° tél.  +41 32 957 60 00

Postulations

Prêt(e) à relever de nouveaux challenges? Faites nous parvenir votre dossier, uniquement par mail, accompagné d’une lettre de motivation indiquant clairement votre adéquation à l’adresse suivante : myfuture@globaz.ch