GLOBAZ dans le top 20 des meilleures entreprises suisses où il fait bon travailler !

13/05/2020 - Actualités

Chaque année, Great Place to Work récompense les meilleures entreprises suisses dans lesquelles il fait bon travailler, parmi celles ayant obtenu la certification Great Place to Work.

De nombreuses sociétés postulent pour figurer dans ce classement, mais seules quelques-unes se voient décerner l’Award convoité. Ces « sociétés suisses où il fait bon travailler » sont catégorisées de la manière suivante : les petites entreprises de 20 à 49 employés, les moyennes entreprises de 50 à 249 employés et les grandes entreprises de plus de 250 employés. La satisfaction et l’engagement sont les principaux leitmotivs qui guident le quotidien des employés de ces entreprises, ceux-ci n’hésitant pas à recommander leur travail à leurs amis ou à leur famille.  

Cette année, en raison de la situation actuelle en lien avec le COVID-19, la cérémonie de remise des prix des Best Workplaces 2020 s’est déroulée de manière virtuelle, par la publication de vidéos qui peuvent être visionnés ici

Sur le top 20 des entreprises suisses récompensées dans la catégorie des moyennes entreprises, nous sommes très heureux et fiers de figurer en 14ème position ! 

Après avoir obtenu l’attestation « Great Place to Work » en 2019, cet Award vient récompenser notre culture d’entreprise basée sur la confiance et l’ouverture, ainsi que le travail de toutes les collaboratrices et collaborateurs de l’entreprise, de l’ensemble du management et du conseil d’administration.