GLOBAZ renforce ses compétences

12/07/2019

GLOBAZ SA renforce ses compétences en reprenant les effectifs suisse du Groupe Hardis

GLOBAZ collabore avec grande satisfaction avec le groupe français Hardis, notamment sur son projet phare, le dossier AVS 4.0. Suite à la décision prise par le groupe Hardis de recentrer ses activités et de fermer son entité suisse, nous avons décidé d’engager ces collaborateurs. 

Cette initiative s’inscrit de manière pragmatique dans notre stratégie d’extension et de diversification sectorielle dont la reprise de savoir-faire spécifiques est un des volets.

Les effectifs de Hardis Group Switzerland SA vont rejoindre nos équipes et renforcer nos compétences en matière de traitement des données, de services cloud et Salesforce. Ces collègues seront basés dans un espace de co-working sur l’arc lémanique pour assurer une plus grande proximité avec nos clients existants et le marché en général. A terme, il n’est pas à exclure que nous étudions la possibilité de développer notre présence dans cette région. Pour Hardis, cette opération permet d’annoncer le retrait du marché suisse de manière constructive tout en renforçant les liens d’une collaboration fructueuse avec GLOBAZ.

Cette  opération permet à la fois de sécuriser et de développer nos compétences en recrutant de nouveaux talents mais également d’ouvrir d’intéressantes perspectives tant géographiques que sectorielles.